Des feux d'artifice de qualité
à prix professionnel !
01 30 36 59 50
Questions-Réponses
Poser une question
Comment faire pour avoir des remises supplémentaires ou un code promotionnel ?

Les remises supplémentaires sont accordées en fonction de votre volume d’achat. En effet, plus vous achetez,  plus vous avez de remises sur votre commande : cliquez ici pour les remises.

De plus, en fonction de votre volume annuel chez nous, nous vous offrons un bon d’achat. Cela vous permet en début d’année, de passer vos commandes sans payer !! Du jamais vu !

 
Comment puis-je acheter des bombes ?

Pour acheter des bombes, peu importe le calibre, il faut nous envoyer votre agrément préfectoral ou votre C4-T2 Niveau 1 ou Niveau 2

 
Comment puis-je acheter des produits K4 C4 ?

Dès réception par mail, fax ou courrier de votre C4-T2 Niveau 1 ou Niveau 2 (le niveau 1 ne vous donne pas accès à l’ensemble des artifices C4) et après vérification, la vente des artifices de ce type devient accessible sur notre site internet.

 
Délais de paiement ?

Aucun délai de paiement n’est possible. Il s’effectue à la commande, sous réserve de votre volume annuel, de votre fidélité, et des conditions commerciales mises en place avec votre compte.

 
Faut-il envoyer sa pièce d’identité ?

Afin de justifier de votre majorité, nous avons besoin d’une photocopie de votre pièce d’identité, permis de conduire ou passeport attestant que vous êtes majeur.
Aucun autre justificatif ne sera accepté. Il peut être envoyé par fax, mail, courrier ou mms.

 
Les produits sont ils disponibles ?

Tous nos produits sont actuellement en stock.
La quantité en stock est indiquée juste sous le prix dans la fiche de description de l’article.

 
Pourquoi je n’ai pas reçu mon produit ?

Plusieurs raisons peuvent être à l’origine de cette absence :

- Le produit non reçu est un produit auquel vous n’avez pas accès, ou tout du moins pour lequel vous ne nous avez pas fourni les justificatifs nécessaires. Il vous sera alors remboursé sous 8 jours (avec une majoration de 1 € par quantité)

- Le produit commandé arrive dans un second carton dans un délai très court.

- Le produit non reçu était précisé comme en réassort chez le fournisseur et arrivera dans les délais les plus brefs possibles.

 
Pourquoi je ne peux pas acheter des bombes ou artifices C4, K4 ?

Vous ne pouvez pas en acheter car nous n’avons pas encore en notre possession votre agrément C4-T2 Niveau 1 ou Niveau 2.
Nous ne vous avons donc, par conséquent, pas encore débloqué la vente de ces produits.

 
Pourquoi je ne peux valider ma commande ?

Vous n’arrivez pas à valider votre commande ? Sans doute n’avez vous pas atteint le minimum de commande de 200€ HT ou bien votre adresse de livraison n’est pas en France.

 
Pourquoi parlez vous en HT ?

Tous nos prix sont affichés en H.T. car en tant que professionnels, la TVA est déductible si vous y êtes assujettis. Son taux est de 19.60%

 
Pouvez-vous livrer ailleurs qu’à mon domicile ?

Nous pouvons vous livrer où vous voulez.
Directement à votre travail, sur le lieu de l’évènement, ou chez vous. Pour cela, il suffit de préciser l’adresse de livraison souhaitée lors de votre commande dans "adresse de livraison". Vous pouvez bien sûr choisir une adresse de facturation différente. Il est également possible de retirer votre marchandise dans nos locaux sur RDV (aucun achat en direct sur place)
Plus d'info sur nos livraisons ? cliquez ici

 
Pouvez-vous livrer en dehors de la France métropolitaine ?

Nous livrons nos produits explosifs uniquement en France métropolitaine.

 
Quel est le minimum de commande ?

Le minimum de commande est de 200€ H.T. de produits livrables (En effet, prendre des produits auxquels nous n’avez pas accès ne peut-être pris en compte dans le montant de votre commande).

 
Quel est le montant des frais de livraison ?

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids de votre commande et de la distance. Le montant précis est indiqué dès que vous vous êtes enregistré sur le site internet. Ils sont en moyenne de 14.90€.

 
Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons tous nos produits actuellement en stock en 4 à 6 jours ouvrables. Cependant, il est préférable d’anticiper votre commande, afin de garantir la prestation à votre client.

 
Si j’ai trouvé moins cher ailleurs comment me faire rembourser la différence ?

Vous avez réussi à trouver moins cher ailleurs ! Tout d’abord félicitations cela n’a pas dû être facile. Nous vous invitons à vous rendre sur cette page pour voir les conditions du remboursement.

 
Vous ne trouvez pas un produit ?

Si vous ne trouvez pas un produit, n’hésitez pas à le rechercher dans la barre de recherche en haut à droite du site internet ou à nous contacter par ce formulaire en précisant la nature et la référence du produit recherché.

 
 
script type="text/javascript">setDynamicCart ('Files/96377/showCart.html');